Sujet: Plusieurs questions

Bonjour,

Désolé pour ce titre de sujet peu explicite. Je remarque des fonctionnements qui sont étrange pour moi et je ne sais si ce sont des bogues ou une erreur d'utilisation.

Je commence par expliquer le déroulement d'une AG dans mon ASL. Une fois l'émargement réalisé et les points abordés / votés, je clique sur le bouton VALIDER FIN DE L'AG.
Ensuite, je sais que dans les copropriétés classique, le PV est rédigé sur place, dans noter cas, on ferme tout pour vite sortir les bouteilles et finir autour d'un verre à partager. Je préfère d’ailleurs garder cette bonne ambiance et reléguer le reste des taches administratives à plus tard.

De ce fait, je rouvre Valcompta AG soit quelques heures après, soit quelque jours après et c'est là que j'ai mes soucis :
- Dans le PV, l'heure de début est soit 00h00 soit 20h17 alors que mon AG a lieu le matin.
- Il n'apparait pas l'heure de clôture de l'AG dans le PV
- Dans la fenetre EDITION DU PROCES VERBAL, premier onglet, les heures ne sont correctes que pour les résolutions votées. L'heure de début et de fin est toujours à 00h00.

Pour information version 2017.2.4.0
Bonne soirée
Cordialement

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.

2

Re: Plusieurs questions

Bonsoir,

Vous pouvez modifier les heures de début et de fin de l'assemblée au niveau de la fiche. Il y a peut être un endroit où l'heure est remise à 0 ou enregistrée alors qu'elle ne devrait pas l'être mais très franchement c'est un bug qui me semble mineur et il sera bien plus simple de corriger le document que de chercher d'où ça vient... mais je crois me souvenir que 20h17 c'était un bug où l'année 2017 était enregistrée à la place de l'heure... normalement c'est corrigé dans la dernière mise à jour.

En théorie l'heure de début est enregistrée quand on valide l'émargement ou depuis la fiche et l'heure de fin quand on valide le PV ou depuis la fiche.

Cordialement,
André

Re: Plusieurs questions

Merci pour cette réponse.
Je vais tester la nouvelle version apres reception des codes d'activation pour la prochaine AG au mois de mai-juin.

Apres lecture, vu que je ne cloture pas le PV sur place, je n'aurai donc jamais l'heure de fin. Je continuerai a faire de l'a peu prèt comme actuellement.
Cordialement

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.