Sujet: Contrat de syndic - Numérotation des pages

Bonjour André,

Une petite amélioration concernant la génération du contrat type de syndic.

J'avais rajouté en pied de page du modèle la numérotation des pages (Page 1 sur X), mais lorsque l'on génère le contrat en cliquant sur Lancer la fusion, le logiciel ne tiens plus compte de ce rajout.

Il en va de même pour les marges que j'avais légèrement modifier et qui revienne par défaut sur 2.5 cm pour Haut, Bas, Gauche et droite.

Serait-il possible de rajouter la numérotation des pages ? Pour les marges c'est pas trop grave, j'ai pu m'arranger.

Cordialement,
David

2

Re: Contrat de syndic - Numérotation des pages

Bonjour,

Ce qui est prévu pour la V3 en 2017 c'est d'une part une gestion des tarifs et des prestations dans des nouveaux fichiers ; ces données seront utilisées pour la génération du contrat-type (y compris pour le syndic bénévole qui peut et doit faire apparaître le coût d'une relance en RAR par exemple) mais également pour la production de factures pour les syndics professionnels...

Par ailleurs, je suis de près les évolutions du nouveau champ "Traitement de texte" de la version 22 de WinDev :
https://www.pcsoft.fr/st/telec/windev22 … -texte.htm

Pour le moment, c'est pas encore tout à fait au point et fonctionnel mais c'est une question de jours, ou de semaine, mais en attendant il faut se contenter du format RTF et finaliser le document (entête / pied / numérotation...) dans Word ou Open Office !

Cordialement,
André

3

Re: Contrat de syndic - Numérotation des pages

Merci André pour ce retour.

Pas de soucis, ce n'est que des détails actuellement, un petit retraitement dans Word et zouuuu ça roule.

Bonne soirée
Cordialement,
David