1 (modifié par Romain 31/12/2016 20:30:01)

Sujet: GED : Convertir et enregistrer me fait des PDF vides depuis novembre

Bonjour,

En ouvrant manuellement le dossier des PDF de Valcompta, je me rends compte que depuis novembre 2016, tous les documents que j'ai enregistrés en GED avec "convertir et enregistrer" sont des PDF valides, mais totalement vides, et d'une taille de 0 à 2ko.
J'ai aussi un fichier buggué en septembre, je ne suis pas sûr de la date d'apparition du bug étant donné que je n'utilise pas systématiquement "convertir et enregistrer".

Je suis actuellement en version 3.44

Est-ce reproductible chez vous ?

Bon, j'ai trouvé ce que je vais faire ce dimanche sad si je remplace le fichier par le bon PDF en conservant le même nom, Valcompta s'y retrouvera ?

2

Re: GED : Convertir et enregistrer me fait des PDF vides depuis novembre

Bonjour,

Désolé pour ces problèmes de conversion mais vous auriez quand même pu contrôler vos fichiers avant !!!
Je vais regarder et vérifier de mon côté, je sais que la conversion posait parfois problème oui et la règle c'est plutôt d'enregistrer tel quel, sans convertir... Vous pouvez effectivement remettre les originaux avec les mêmes noms ou convertir avec un outil externe.

Bonne année !
Cordialement,
André

3

Re: GED : Convertir et enregistrer me fait des PDF vides depuis novembre

Andre a écrit:

vous auriez quand même pu contrôler vos fichiers avant !!!

Sur le fond, je ne suis pas d'accord, c'est à l'éditeur du logiciel de garantir qu'il fonctionne. Je ne vais pas vérifier à chaque opération que je fais dans Valcompta que je peux la relire, la modifier, que la base a été mise à jour... à partir du moment où je n'ai pas eu de message d'avertissement ou d'erreur.

Mais ne vous inquiétez pas, je reste satisfait quand même smile

Très bonne année 2017 à vous et à Valcompta !