Sujet: Liste modele vide

Bonjour,

Dans Val Compta AG, dans le premier onglet, sous la table, il y a une combo portant le nom de "Modèle".
Cette liste est vide dans mon cas (http://www.cjoint.com/c/FKto1Xm4Q8s)

Est ce normal ?

Dans ce cas, à quoi sert cette partie ?
Merci de votre aide.

PS : Pour le moment, je génère les convocations avec l'onglet convocation mais cela ne permet pas de personnaliser le document.

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.

2

Re: Liste modele vide

Bonjour,

On doit en effet y retrouver la liste des fichiers et modèles au format .rtf du répertoire \Modeles_ag ...
Vous devriez au moins y avoir "exemple_ag.rtf" qui est installé par défaut.

Cordialement,
André

Re: Liste modele vide

Merci pour la réponse. Il me manquait effectivement le répertoire en question. Je l'ai récupéré d'une install de test que vous m'aviez faite et cela fonctionne .... presque.

Le modele est bien listé mais la fusion ne se fait pas. Je pense que c'est parceque j'utilise LibreOffice / OpenOffice à la place de Word (Une exception est survenue en préparant ....)

Si c'est bien le cas, dans la version 2017, est il prévu de rendre ce mailing compatible libreoffice ?
Merci

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.

Re: Liste modele vide

Bonjour,

Perso, j'utilise LibreOffice sans soucis avec les fichiers .rtf

Re: Liste modele vide

Bonjour  Rambouillet.
Ce n'est pas l'utilisation des fichiers RTF et libre office qui me pose question mais je voudrais savoir si vous pouvez utiliser la fonction de fusion avec libre office pour rédiger les convocations.
Merci de votre retour

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.

6 (modifié par rambouillet 21/11/2016 09:57:24)

Re: Liste modele vide

OUI, je le peux (si je me rappelle bien.... wink  )   Je ne me souviens pas avoir rencontré de problèmes et comme je n'utilise que LibreOffice ......
A une époque je n'avais eu que des problèmes de taille de lettres, de gras, etc.. et en "rechargant" le logiciel ce phénomène a disparu en son temps....  (j'avais du faire à un moment donné une fausse manip wink  )

7

Re: Liste modele vide

Bonjour,

Je confirme que la fusion proposée depuis l'écran Convocation du module AG ne fonctionne que avec Word mais vous pouvez utiliser les fusions Open ou Libre Office depuis l'écran Fusion et Publipostage de la version 3 - Expert.

En version 2 en revanche ce n'est pas possible ; vous pouvez / devez exporter la liste vers Excel et faire la fusion manuellement depuis Libre Office...

Cordialement,
André

Re: Liste modele vide

Merci pour cette précision.

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.