Sujet: étiquettes

Pour éviter de coller les étiquettes sur les enveloppes, j'envisage l'achat de planches d'étiquettes autocollantes. Il existe différents formats. Valcompta propose d'imprimer sur une feuille A4 pour trouver le bon format , mais les étiquettes ne s'impriment pas, il n'y a qu'un nom sur la page, même si l'on coche tous les noms. ( je précise que la génération a été faite)
Est-ce un bug de ma version ( AG.11) ou une mauvaise utilisation de ma part ?
Merci de vos remarques.
Cordialement

2

Re: étiquettes

Bonsoir,

La version AG.11 me semble ancienne et je vous invite à essayer avec une version plus récente, les lignes / copropriétaires doivent être sélectionnés (cochés) mais chez moi je peux bien éditer une planche complète...

Cordialement,
André

3

Re: étiquettes

Merci de votre prompte réponse. Je veux bien essayer une version plus récente, mais , en l'occurrence, jusqu'ici ou avec  les versions précédentes je pouvais éditer une page entière d'étiquettes. Cordialement

4

Re: étiquettes

Appelez-moi... il n'y a pas de raisons pour que ça change comme ça !

5

Re: étiquettes

Je suis arrivé à les imprimer en faisant la chose suivante: une fois les lignes des copropriétaires cochées, j'ai tenté un control A puis "imprimer". La page en trois colonnes est parfaite; la page en deux colonnes fait apparaître le numéro du compte de chaque copropriétaire.