Sujet: édition appel de charges

Bonsoir,

Notre logiciel Valcompta V2 a été réinstallé sur un PC windows 10 avec office 2013 (word 2013) et depuis, la  fusion des champs
dans un document modèle word reste en arrière-plan dans une fenêtre en attente de ré-écriture du modèle word dans le repertoire /Modèles.
Il faut valider 2 fois pour avoir ensuite un message d'erreur. Idem si on appuie sur "annuler"
Le modèle avec les champs de fusion semble être correct car on peut l'utiliser normalement dans word 2013  dans le menu Publipostage et en sélectionnant les destinataires qui sont dans la feuille excel de /Tmp/tmp_copaires.xls.
Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème svp ? Pour quelle raison cette fenêtre de validation apparait-elle ?
Merci d'avance pour vos retours.

2

Re: édition appel de charges

Bonjour,

Sur le fond, il n'y pas d'incompatibilité entre le système de fusion utilisé par Val Compta et Word 2013 mais vous pouvez avoir des options qui bloquent et empêchent ce type de traitement. Dans la mesure où vous ne souhaitez pas me téléphoner pour une assistance avec Teamviewer, ce qui est quand même le moyen le plus efficace, j'espère que d'autres contributeurs pourront vous apporter des pistes ou réponses mais pour celà vous devez être beaucoup plus précis dans la description du problème, les écrans, leur titre, le message ou la question affichés.

A mon avis ça se passe dans les options et le "centre de gestion de la confidentialité" de Word.

Cordialement,
André