Sujet: Matrice des resolutions vides

Bonjour,
Soit en version 1.7.11, lorsque je crée une nouvelle AG, j'arrive dans la partie ORDRE DU JOUR- PREPARATION. Je vais sur importer matrice des resolutions mais la fenetre est vide. Je dois donc tout créer à la main alors que pendant mes tests, avant de supprimer la base demo dans VALCOMPTA gestion, j'avais la liste des résolutions "courantes" avec le type de vote.

Est ce normal de ne rien retrouver ?

Merci.

Cordialement

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.

2

Re: Matrice des resolutions vides

Bonjour,

Non vous devriez bien sûr avoir la liste complète des résolutions (environ 60) mais je vous propose de m'appeler pour regarder ça ensemble, je pourrai aussi vous copier le fichier mais je voudrais comprendre pourquoi ça a pu disparaître...

Cordialement,
André

Re: Matrice des resolutions vides

Quel est le nom du fichier en question ? car apres des tests j'ai des AG sauvegardees et je peux dans ce cas copier les fichiers .fic et .mmo correspondant pour retrouver ces matrices.
sinon quand souhaitez vous etre contacte ?

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.

4

Re: Matrice des resolutions vides

Les fichiers des résolutions-types c'est AG_RESOMAT.FIC / AG_RESOMAT.mmo et AG_RESOMAT.ndx ...
Vous pouvez m'appeler quand vous le souhaitez.

Cordialement,
André

Re: Matrice des resolutions vides

Merci beaucoup pour l'aide apportée hier soir. Avec la prise en main à distance, vous avez solutionné l'ensemble de mes problèmes tres rapidement et je peux continuer la création de ma prochaine AG.

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.

6

Re: Matrice des resolutions vides

Bonjour,
C'est soir, première AG avec valcompta et j'aimerai m'entrainer un peu... notamment aux votes.
Dois je valider un émargement pour arriver aux résolutions à voter avec la liste des copropriétaires? Parce que si je vais directement aux résolutions il n'y a aucun copropriétaires. Mais c'est surtout de savoir si après mon entrainement je peux  tout annuler, y compris l'émargement etc... Pour repartir à zéro ce soir?
Merci pour votre réponse,
Lisa