1 (modifié par Andre 18/06/2016 03:09:52)

Sujet: Versions 2016 V3.30 et AG.16

Bonjour,

Les versions officielles 2016 sont enfin en ligne !

http://www.valcompta.net/INSTALL/Instal … FRANCE.exe

A moins d'un gros bug ça devrait être les versions officielles pour les mois qui viennent et j'espère qu'elles rencontreront tout le succès qu'elles méritent !


La moins bonne nouvelle évidemment c'est les nouveaux tarifs au 01/05/2016 ; j'ai fait le choix de proposer des votes électroniques gratuits mais de relever le prix du module AG de 50 à 60 €.

La version 3 sur laquelle j'ai beaucoup travaillé et qui apporte de très nombreuses nouveautés passe pour sa part de 159 à 199 €.
L'offre groupée V3 + AG qui était à 199 € est désormais à 249 € (avec une modeste ristourne de 10€).

Autre changement pour les petits syndics professionnels, une licence complète est désormais nécessaire pour chaque copropriété gérée (calcul du code sur le nom...) mais sans effet rétroactif pour les anciens comptes et clients.

Les licences supplémentaires V3 augmentent un peu aussi de 40 à 50 € pour V3 mais restent à 20 € pour AG.
Du côté des contrats de maintenance ; les tarifs ne changeront pas avant janvier 2017 (80 € pour V3 et 20 € pour AG) mais seront ajustés l'année prochaine (100 € pour V3 / 20 € pour AG).

Je pense que Val Compta propose malgré tout le meilleur rapport qualité/prix par rapport aux nombreuses fonctionnalités et possibilités qu'il apporte.

Cordialement,
André


PS : les toutes dernières versions sont 2016.V3.30 et 2016.AG.16 mises en ligne ce jour, 18 juin 2016 et envoi des mails annonçant les mises à jour

2

Re: Versions 2016 V3.30 et AG.16

La liste des nouveautés au format PDF : Nouveautes_Val_Compta_2016.pdf

Re: Versions 2016 V3.30 et AG.16

Bonjour André,

Votre logiciel est un excellent outil mis à la disposition des syndicats
de copropriété et, pour en avoir testé plusieurs autres, je ne lui connais
pas d'équivalent. Le prix n'est qu'un facteur dans l'appréciation du rapport/qualité.
Il est tout à fait normal qu'aujourd'hui vous ayez un retour sur investissement, et
d'autre part votre produit reste tout à fait accessible, surtout si l'on considère
votre SAV. Continuez à nous surprendre.

Phenix

4

Re: Versions 2016 V3.30 et AG.16

Bonjour,

Merci pour vos encouragements, je crois également que Val Compta est le meilleur logiciel pour gérer une copropriété ou une ASL mais... quelque chose fait que beaucoup de personnes qui téléchargent ne sont pas convaincues !
En même temps j'ai observé que ces mises à jour faisaient l'objet de nombreux blocages par les anti-virus qui trouvent que le fichier n'a pas assez d'utilisateurs ; ces systèmes favorisent les vieilles versions au profit de corrections régulières et c'est un peu dommage.

Je viens de mettre en ligne les versions 2016.V3.28 et 2016.AG.14* et je vais (enfin) envoyer des mails aux clients récents ou avec contrat de maintenance... ça sera l'occasion de proposer le module AG, l'extranet ainsi qu'une offre de parainnage...
En effet, l'augmentation des tarifs permet également plus de choses et pour dynamiser un peu la période creuse je vais proposer à tous les clients existants de faire profiter leurs connaissances d'une réduction de 50 € (soit V3+AG à 199 € au lieu de 249 €).
Il suffira d'indiquer dans le bon de commande le numéro client et le nom de son "parain" pour profiter de la remise !

Merci à tous les utilisateurs, ceux qui m'encouragent, ceux qui me signalent les bugs ou suggèrent des améliorations... c'est vous qui faites avancer Val Compta !

Cordialement,
André


* je modifie aussi le titre de la discussion et des versions annoncées...

5 (modifié par Andre 18/06/2016 12:24:30)

Re: Versions 2016 V3.30 et AG.16

UP

C'est juste pour remonter ce message en haut de la liste !!!