Sujet: Scan de factures dans ValCompta

Bonjour,
J'ai cherché la fonction pour intégrer le scan des factures dans la fenêtre "Gestion des Factures" mais ne l'est pas trouvée.
Soit j'ai mal vu, soit je suggère cette petite amélioration afin que l'on puisse retrouver d'un clic les documents.
Est ce faisable ?
Merci de votre retour.
Merci aussi pour votre rapidité à corriger et améliorer votre logiciel.
Christian

Trésorier d'une ASL de 54 lots.
ValCompta en version 2018 V3.50

2

Re: Scan de factures dans ValCompta

Bonsoir,

Vous devez avoir le bouton "GED" dans l'écran de saisie des factures qui ouvre, une fois la date, le compte et la clé choisis le même écran de sélection que depuis la saisie directe...

Cordialement,
André

Re: Scan de factures dans ValCompta

Bonsoir,
C’est parfait ! Comme d’habitude smile
Merci bcp
Christian

Trésorier d'une ASL de 54 lots.
ValCompta en version 2018 V3.50

4 (modifié par Romain 14/05/2016 14:57:01)

Re: Scan de factures dans ValCompta

Bonjour,

A ce propos, il pourrait être sympa de pouvoir utiliser la GED pour d'autres choses que les factures.
A minima pouvoir créer de nouveaux documents depuis l'écran "GED" sans venir de l'écran de facturation.

Et plus si affinité, pouvoir lier un document GED avec les contrats passés avec les fournisseurs de la copropriété, les compte-rendus de diagnostics... initiés dans le carnet d'entretien.

Et encore plus si affinité, coupler la GED avec un pilote TWAIN pour s'interfacer directement avec un scanner déclaré sous Windows (la GED s'ouvre, j'appuie sur le bouton "Scanner", le scanner se met en route, et le document s'affiche dans Valcompta)

En couplant cette extension de GED avec une bonne politique de sauvegarde, mon objectif est de me rapprocher du "zéro papier" dans mon classeur physique déjà volumineux (je conserverais quand même les originaux, mais juste 'en tas chronologique' pour les ressortir seulement en cas de mise en doute de mes documents GED, ou de contrôle.

Qu'en pensez-vous ?

Romain