Sujet: Site extranet chez soi

Bonjour André,

Je serais intéressé par un extranet mis à disposition des copropriétaires, alimenté automatiquement par Valcompta, mais que j'hébergerais moi-même (pour la même raison que celle qui m'a fait choisir Valcompta, tout est chez moi).

Je suis informaticien donc le côté technique ne me fait pas peur.

Envisagez-vous d'offrir ce genre de possibilité (i.e. licencier le code source de l'extranet que vous développez) ?

2

Re: Site extranet chez soi

Bonjour,

La difficulté réside dans la technologie adoptée, à savoir WebDev. C'est un outil de développement payant et si il existe une version gratuite du serveur (limitée à 10 connexions) il faut malgré tout avoir le logiciel pour maintenir et déployer...
http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tarifs.htm#WEBDEV

Ce que je pourrais faire en revanche c'est quelque chose de similaire aux votes électroniques, c'est à dire Val Compta envoie les données dans votre base MySQL et il suffit ensuite de quelques lignes PHP pour les intégrer à un site personnel...
Une version allégée des fichiers suivants serait sans doute suffisante :
- copropriétaires,
- comptes,
- clés,
- budgets,
- écritures...

Je suis encore sur le bouclage des mises à jour 2016 mais si vous voulez m'appeler début mai nous pourrons en discuter ?

Cordialement,
André

3

Re: Site extranet chez soi

André a écrit:

Ce que je pourrais faire en revanche c'est quelque chose de similaire aux votes électroniques, c'est à dire Val Compta envoie les données dans votre base MySQL et il suffit ensuite de quelques lignes PHP pour les intégrer à un site personnel...

C'est une idée qui me plait bien ! Je me note de vous appeler début mai.

Merci pour votre intérêt !

Romain