Sujet: Ordre du jour ... pas dans l ordre

Bonjour,

Apres m"etre formé au logiciel comptable, arrive le moment épineux de l'AG pour voter les comptes.

Du coup, premiere AG créée .... et premier problèmes.

J'ai importé mes résolutions de la matrice. Ekkes apparaissent bien dans la fenetre avec :
01.01 Rapport d'activité
02.01 Approbation compte de l exercice
03.00 Budget prévisionnel
04.01 Questions diverses

Lorsque je clique sur imprimer,j obtiens l'ordre suivant :
02.01 Approbation compte de l exercice
03.00 Budget prévisionnel
04.01 Questions diverses
01.01 Rapport d'activité

Comment faire pour que mon rapport morale soit indiqué en 1

Merci

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.

2

Re: Ordre du jour ... pas dans l ordre

Bonsoir,

Je constate également un bug bizarre qui place la première résolution à la fin... 
Je viens d'apporter les corrections nécessaires et vous pouvez récupérer un nouvel exécutable à partir de ce lien :
http://www.valcompta.net/MAJ2016/VALCOMPTA_AG.exe

Cordialement,
André

Re: Ordre du jour ... pas dans l ordre

Alors j ai teste cette maj sur ma deuxieme install sur laquelle je n ai recupere que mes fichiers de compta. Jai donc voulu recreer mon ag mais avec cette maj, j ai bien la matrice des resolutions mais meme selectionnée la resolution n est pas recuperee dans la table de constitution de l ODJ.
Je fais la maj ce soir ou demain sur la version ou j avais commence la creation et qui n etait pas dans l ordre et vous tient au courant.

Président d'une ASL de 60 lots.
ValCompta en version 2.

4

Re: Ordre du jour ... pas dans l ordre

Bonjour,

Je pense que vous évoquez là un autre problème ; en général les résolutions-types ne sont pas reprises parce qu'il y a un problème sur la clé des charges générales (à vérifier dans la fiche de l'assemblée). Mais n'hésitez pas à m'appeler...

Cordialement,
André