Sujet: liste copropriétaires

Bonjour après un long silence.

Un problème secondaire mais pour lequel j'aimerai bien savoir si il y a une solution.
Du fait du report à nouveau que j'applique  sur chaque copropriétaire du solde de l'année précédente, la liste de l'ensemble des copropriétaires apparait toujours en "vert" malgré les appels de fonds même si ceux ci n'ont pas été réglés.
Y a t il une solution permettant de ne pas tenir compte des reports à nouveau dans ce tableau afin que les copropriétaires n'ayant pas encore réglés apparaissent en "rose" afin de faciliter la gestion des rappels éventuels.
Merci d'avance, confirmant que ce détail n'est pas réellement primordial, seulement pratique.
Sincères salutations
Gérard

2

Re: liste copropriétaires

Bonjour,

C'est la rentrée et le forum repart !!!

Il n'y pas de solution pour que le solde de chaque copropriétaire (et donc la couleur dans la liste) ne tienne pas compte de toutes les écritures de l'exercice, et donc de l'A Nouveau.

Ce qui m'étonne cependant c'est que ce report soit créditeur et d'un montant supérieur au premier appel... En fait ça voudrait dire que vous avez un excédent de plus de 25% du budget ce qui parait pour le moins étrange...
Etes-vous vraiment sûr de ces reports A Nouveaux ??

Salutations,
André