Sujet: Impression de la liste des copropriétaires

Bonjour,
Je viens d'avoir besoin d'imprimer la liste des copropriétaires (via l'écran copropriétaires) et je me suis aperçu de deux petites choses :
-impossible d'imprimer la liste par numéro de comptes (uniquement par ordre alphabétique)
-le numéro du lot principal n'apparaît pas

D'autres utilisateurs sont-ils intéressés par:
-Imprimer la liste soit par nom, soit par N° compte
-Trouver sur la liste le N° du lot principal (voir de tous ses lots annexes quand c'est possible) de chaque copropriétaire

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Version 2020.V3.49

2

Re: Impression de la liste des copropriétaires

Bonsoir,

Dans le menu Editions - Divers de la version 3 vous avez une option imprimer cette liste triée soit par ordre alphabétique, soit sur le numéro de compte. Pour le lot c'est vrai qu'il n'y a que le nom mais il y a tellement d'autres écrans et listes (à commencer par l'émargement) où on retrouve cette information...

Le fichier des copropriétaires compte aujourd'hui 78 rubriques alors c'est très compliqué de mettre au point l'édition avec toutes les informations...

Dites-moi plutôt de quoi vous avez besoin et pourquoi et je vous dirai ce qu'on peut faire !

Cordialement,
André

Re: Impression de la liste des copropriétaires

Bonsoir André,

C'est bon alors si la V3 propose l'impression soit par N° compte, soit par ordre alpha.
Ma demande pour le numéro du lot était juste car une entreprise doit passer sur les terrasses de tout le monde et du coup comme il n'y a pas de liste où les coordonnées (tel et mail dans ce cas) et N° du lot apparaissent en même temps sur le même document je proposai l'idée.

C'est la première fois que j'ai besoin d'une telle liste donc je n'ai jamais regardé avant ce qui apparaît dessus.

Il n'y a pas d'attente particulière pour la V4 car il va y avoir à terme une fusion avec la V3 et au vu du besoin (1 fois en 3 ans) ce n'est pas rentable !!

Bonne soirée

Version 2020.V3.49

4

Re: Impression de la liste des copropriétaires

Bonsoir,

Je vais ajouter une option pour éditer la liste actuelle avec la liste des lots... ça ne mange pas de pain ;-)

Cordialement,
André

PS : pour la fusion... je ne sais toujours pas, la version 4 propose la gestion de plusieurs copropriétés et de plusieurs utilisateurs, avec les données sur un serveur ; j'ai également intégré un système de facturation et de gestion des prestations et tarifs et elle est donc adaptée ou destinée à de petits syndics... peut-être... à terme !