Sujet: questions diverses

Je m'entraîne pour maîtriser le logiciel d'AG , et  je trouve presque toutes les réponses , mais je bloque sur la fin de l'Ag: les "questions diverses", car je ne peux pas saisir de texte, toute la fenêtre est grisée. Je l'ai peut-être mal enregistrée au moment de la préparation?

2

Re: questions diverses

Bonjour,

A quel endroit essayez-vous de saisir le texte ?

Le bouton Modifier (en bas à gauche de la liste "Ordre du jour / résolutions à voter" ou bien en haut à droite si vous êtes dans l'écran des votes) doit ouvrir la fiche de la résolution et permettre la saisie.

Seules la majorité et la clé sont grisées lorsqu'on a commencé à voter mais le texte est toujours modifiable...

Salutations,
André

3

Re: questions diverses

J'ai compris mon erreur, car j'avais créé un titre, comme pour les autres résolutions... Du coup j'ai prévu , dans l'ordre du jour, de créer des questions diverses "fantômes", afin qu'elles apparaissent au moment de la saisie (et là ça marche: je peux saisir le texte )

Par contre , je n'ai pas compris comment régler l'heure. Je me suis entraîné ce matin ( 8h 14 ) et l'heure imprimée ensuite sur le PV était 20 h14 .

Salutations

Re: questions diverses

Bonjour,

J'ai en effet le même symptôme pour l'heure de début de l'AG !! 20h14 !!

Sinon, personnellement, je n'ai pas de rubrique "questions diverses" pour la simple et bonne raison que je ne pourrai pas les soumettre à un vote car elle n'auront pas été présentées dans la convocation...toutes résolutions étant votées en AG doit figurer dans la convocation il me semble (si jamais je me trompe, n'hésitez pas).
C'est pourquoi j'informe suffisamment longtemps avant l'envoi de la convocation que si une question doit être discutée et votée, elle doit me parvenir avant l'envoi de la convocation (sinon elle sera à l'ordre du jour de l'AG suivante).

Cordialement

Version 2020.V3.49

5

Re: questions diverses

Bonsoir,

Hasard du calendrier, j'ai également vu une heure de début à 20h14 dans la convocation d'une cliente cette après-midi !!!
En fait je crois bien que c'est l'année 2014 qui est transformée en heure... je vais vérifier ça !

Cette heure est théoriquement enregistrée quand on clique sur le bouton "Ouverture de l'assemblée" depuis l'émargement mais on peut la changer dans la fiche de l'assemblée (double-clic sur le bandeau du haut).

Pour les questions diverses, il est vrai qu'on ne peut pas prendre de décisions ou voter un point qui n'était pas prévu mais c'est malgré tout l'occasion de discuter et d'aborder des sujets, des orientations de manière un peu moins formelle. On peut également faire un "sondage" pour préparer la prochaine AG et prendre la température...

Salutations,
André

6

Re: questions diverses

Me voilà rassuré sur l'heure si tout le monde a la même !
Les questions diverses sont très pratiques, car elles permettent en effet de prévoir de constituer le prochain ordre du jour, mais aussi des détails qui n'ont pas besoin de passer au vote; par exemple, on signale que la porte ferme mal, que la peinture de tel endroit est très écaillée...

Cordialement

7

Re: questions diverses

Je viens de lire dans le PV de l'AG l'heure de 20 h 16 , car on est en 2016 ... J'ai relu  mais y a-t-il un moyen de l'éviter ?

8

Re: questions diverses

Je pense que c'est corrigé depuis... quelle version avez-vous ?

9

Re: questions diverses

J'ai la version 1.7.10