Sujet: Mises à jour 2016 / BONNE ANNEE !!!

Bonjour à tous !!!

Je souhaite à tous les clients, prospects ou simples visiteurs du forum une très bonne année 2016 !

La bonne nouvelle c'est que les mises à jour 2016 approchent avec toute une série de nouveautés et évolutions intéressantes...
La mauvaise nouvelle c'est que j'ai décidé de donner davantage de sens au contrat de maintenance et de mettre en place un nouveau système de code d'activation car jusqu'à présent un code V3 était valide quelle que soit la version (pour ceux qui ne le savait pas, c'est déjà une très bonne nouvelle :-))...

Les clients qui ont acheté une version 3 avant 2014 (inclus) et sans contrat de maintenance resteront donc en version 3.7 !!!
Les clients qui ont acheté une version 3 en 2015 ou avec contrat de maintenance pourront obtenir les codes pour la version 2016.3 !!!

Les grandes nouveautés sont :
POUR LA COMPTABILITE V3
- le calcul et génération de l'état daté !!!
- gestion des mandataires (agence...) ; édition des appels à leur nom et synthèse pour tous leurs comptes
- importation des relevés de compteurs depuis les fichiers du prestataire (et donc gestion des compteurs associés à un lot)
- gestion des badges et des prestations pour facturation rapide et suivi des badges (savoir qui a quoi)
- importation des relevés bancaires avec recherche des contreparties et génération des écritures
- possibilité de faire les décomptes et clôture des travaux distincts / ventilation par clé d'un résultat affecté (ASL)
- filtre sur un relevé bancaire (référence) dans le rapprochement bancaire
- impression des journaux par taux de TVA / triés par numéro de pièce et en mode paysage
- impression grand livre pour une fourchette
- impression relevé général complet (dépenses et recettes / charges & produits)
- option "petits caractères" pour les listes des appels et relevé pour des éditions plus tassées / colonnes ajustées
- gestion du gardien (nom et informations utilisables dans fusions, écritures des salaires)
- relevés de compte, pouvoirs et bulletins (générés par AG) peuvent être imprimés ou envoyés par mail individuellement
- insertion du code barre dans les fusions et publipostage Word
- insertion dans les feuilles de présence d'une ligne pour l'accord sur les notifications par mail
- gestion de plusieurs modèles de mail
- correction pour utilisation des images dans les textes RTF
- correction de l'écran Factures pour les options d'affichage Windows à 125% ou 150%...

POUR LE MODULE AG
- les votes électroniques avec une application Android ou iOS !!!
- utilisation des codes barres pour l'émargement (présents et pouvoirs) et les votes
- édition des bulletins de vote (consignes) avec code barre pour enregistrement rapide à la douchette
- affichage de "voix" au lieu de "tantièmes" et gestion décimales
- gestion dans feuille de présence de l'accord pour notification par mail ou texte libre
- petit traitement pour remplacer "et" par "ou" dans les civilités ("M. ou Mme est présent" au lieu de "M. et Mme").
- option pour ne pas utililser du tout les titres / civilités
- changement plus juridique : un copropriétaire qui arrive en retard ou part avant la fin est considéré comme "défaillant"
- pièces-jointes associées à une résolution proposées dans l'écran du vote (ouverture directe avec un projecteur par ex.)
- bouton pour Dupliquer une résolution dans l'ordre du jour


Le temps de finaliser quelques traitements et de mettre à jour la documentation, la mise à jour sera proposée d'ici la fin du mois !
Je tiens à remercier tous les clients impliqués qui suggèrent et proposent des évolutions pertinentes...
Bêta-testeurs (avec contrat...) bienvenus ;-)

Cordialement,
André

Re: Mises à jour 2016 / BONNE ANNEE !!!

Merci André !!
Bonne année également pour vous, vos proches et ValCompta !!

Cordialement

Version 2020.V3.49

Re: Mises à jour 2016 / BONNE ANNEE !!!

Bonjour,
Merci André pour toutes ces bonnes nouvelles. J'ai hâte de les tester !
Je vous souhaite, ainsi qu'à tous les membres de la communauté ValCompta une excellente année 2016.
A bientôt.
Christian

Trésorier d'une ASL de 54 lots.
ValCompta en version 2018 V3.50

Re: Mises à jour 2016 / BONNE ANNEE !!!

Bonjour,
Merci pour vos bons vœux et le détail des nouveautés pour la version 2016.3.
Au nom du Quai d'Honneur 1, je vous souhaite une bonne année 2016.
Cordialement
Jean-Louis Bréhant

5 (modifié par rambouillet 17/01/2016 09:04:44)

Re: Mises à jour 2016 / BONNE ANNEE !!!

Bonjour,

Bonne Année et Bonne Santé aux Logiciels wink , mais surtout à leurs auteurs, concepteurs, géniteurs (le tout éventuellement au féminin, bien sur....).

L'arrivée des liens de mise à jour me met en effervescence comme le champagne que je débouche tout seul à la santé de tous .... !

6

Re: Mises à jour 2016 / BONNE ANNEE !!!

Bonjour , et bonne année 2016 à  toutes et à tous ;

Je suis un peu perdu en ce qui concerne les versions " incluses" dans la licence  de V3 et les mises à jours .

Dans mon cas personnel , je dispose de deux licences de V3 version experts l'une achetée en mars 2013 , l'autre en septembre 2014 ;
La version de ces deux licences est 3.6 ,  hors on parle de version 3.7

Question : faut-il impérativement acheter un contrat de maintenance pour disposer de la version 3.7 et des versions futurs , ou la version 3.7 est-elle le dernier up-date possible hors contrat de maintenance ?

Cordialement

Re: Mises à jour 2016 / BONNE ANNEE !!!

Merci et bonne année à vous tous (concepteur membre actifs du fofo et en général à tous ceux qui passent sur ce post).

J'avoue que je suis aussi impatient de tester cette nouvelle version.

PS: Si vous cherchez encore des beta-testeur je me porte volontaire.

Cordialement

Re: Mises à jour 2016 / BONNE ANNEE !!!

Bonjour André
Merci.
Je vous présente également tous mes meilleurs vœux, ainsi qu'à vos proches.
Merci également pour votre disponibilité

Cordialement
Gil

Re: Mises à jour 2016 / BONNE ANNEE !!!

Merci pour vos bons vœux André, et une bonne et heureuse année 2016, riche en développements
et grandes satisfactions à vous et toute votre équipe.

Mes meilleurs également à vous toutes et tous, compagnons d'infortunes ou fortunes, selon
les situations de chacun, et gardons fière ALURE devant d'adversité.

Bien amicalement. Phénix