1 (modifié par rode33 29/10/2015 17:22:14)

Sujet: préparation de l'AG: matrices de résolution et importation des données

Je prépare la convocation de la prochaine AG mais , contrairement à d'habitude, je suis bloqué:

Je n'ai plus accès à l'onglet "matrices de résolution" ; il se ferme aussitôt et un message d'erreur s'affiche. J'ai pourtant préparé les projets de résolutions...
De même, en voulant importer les données pour un prochaine AG j'ai eu un message d'erreur .

Serait-ce par ce la dernière AG ne s'est pas tenue et qu'elle n'est pas considérée comme terminée?

2

Re: préparation de l'AG: matrices de résolution et importation des données

Bonjour,

Ce n'est de toute façon pas normal d'avoir un message d'erreur et un plantage ; je vous invite à m'appeler afin que nous regardions ça ensemble...

Cordialement,
André

3

Re: préparation de l'AG: matrices de résolution et importation des données

Tout fonctionne à suite de la mise à jour ; mais je ne retrouve plus les résolutions que j'avais préparées. Je suppose qu'elles ont été "écrasées". Est-il possible de les récupérer ?

Merci encore pour votre réactivité.
Cordialement

4

Re: préparation de l'AG: matrices de résolution et importation des données

Bonsoir,

Elles ne devraient pas être écrasées par la mise à jour mais quand je me suis connecté je ne les avais pas vue non plus sad
A moins d'avoir une sauvegarde j'ai peur qu'il ne faille les refaire... Vérifiez que vous n'avez pas plusieurs AG... au cas où...

J'en profite pour préciser que si le nouveau fichier des résolutions-types écrase l'ancien, ce dernier n'est pas supprimé (il est renommé en OLD_RESOMAT.xxx) et si vous avez personnalisé votre bibliothèque de résolutions, il est possible de les retrouver...

Cordialement,
André