Sujet: QUELLES NOUVEAUTES POUR LES PROCHAINES MISES A JOUR ???

Bonjour à tous,

Je lance ici un sujet pour vous inviter à participer à l'évolution de Val Compta.

Par rapport aux fonctionnalités actuelles (http://www.valcompta.net/comparaison.php) quelles seraient selon vous les fonctionnalités les plus importantes à ajouter tant à la version 2 qu'à la version 3 ???

N'hésitez pas à lancer les idées les plus folles ou même les détails les plus simples... Certaines idées pourront faire l'objet de discussions particulières.

André

2

Re: QUELLES NOUVEAUTES POUR LES PROCHAINES MISES A JOUR ???

Bonjour,
J'ai effacé la demo , et apparament j'ai des difficulté pour incéré les noms des copropriétaires

3

Re: QUELLES NOUVEAUTES POUR LES PROCHAINES MISES A JOUR ???

Bonsoir,

Il faudrait me donner plus de précisions sur le problème que vous rencontrez et je vous invite à m'appeler ou à m'envoyer un mail...

André

4

Re: QUELLES NOUVEAUTES POUR LES PROCHAINES MISES A JOUR ???

Merci je vous appelle dans la semaine
Michel

Re: QUELLES NOUVEAUTES POUR LES PROCHAINES MISES A JOUR ???

Bonsoir, et avant tout une bonne et heureuse année 2012 à toutes et tous.
Que cette nouvelle année vous soit favorable dans l'exercice de vos fonctions,
et que Val Compta connaisse le succès.

En ce qui concerne les fonctionnalités de Val Compta, qui sont déjà particulièrement bien développées,
je pense notamment à l'utilisation des données de façon statistiques, et sous forme de représentations
graphiques. Ces documents pourraient être imprimés en format A4 et être complémentaires aux états obligatoires,
de manière à remettre aux copropriétaires des données et des informations plus "lisibles"

Phénix1948

6

Re: QUELLES NOUVEAUTES POUR LES PROCHAINES MISES A JOUR ???

Bonsoir,

Merci et une très bonne année à vous aussi !!!

En effet, la question des graphiques est intéressante mais il s'agit de trouver les données les plus propices et adaptées...

Quelques pistes que je vous invite à creuser :
- autour du budget, évolution d'une année à l'autre, répartition par poste ou par compte (camembert...) ;
- gestion de trésorerie avec planification des entrées (appels) dans l'année et au fil du temps ;
- éventuellement des statistiques sur les encaissements ; combien de jours entre l'appel et les règlements...

D'autres idées ???
André

Re: QUELLES NOUVEAUTES POUR LES PROCHAINES MISES A JOUR ???

Peut être aussi le budget prévisionnel. Je donne une fois par trimestre une situation intermédiaire, avec les pourcentages de réalisation et analyse des écarts. Ça serait déjà pas mal tout ça.

Phénix1948