Sujet: Cadres

Bonjour,

Au départ, les "appels de charges" (on devrait dire "avis à payer") ont été conçus sur un mode courrier, plutôt informel et convivial par opposition à ces grilles très informatiques et froides des gros cabinets.

Cependant, certains utilisateurs peuvent préférer une présentation et une mise en forme avec des traits, des cadres et des fonds gris... aussi, la prochaine version proposera un nouveau look (en option) pour les éditions des appels :

http://www.valcompta.net/forum_img/appel_cadres.gif

Comme toujours les avis sont les bienvenus !
Par exemple, je me pose la question de l'intérêt du code journal ou du n° de pièce dans le relevé...

André

2

Re: Cadres

"Par exemple, je me pose la question de l'intérêt du code journal ou du n° de pièce dans le relevé..."

Ces informations n' apportent rien aux copropriétaires, elles peuvent donc être supprimées.

La nouvelle présentation se rapproche de celle des cabinets professionnels, elle est donc celle à laquelle beaucoup de copropriétaires sont habitué à recevoir.

Par contre, personnellement, je ne suis pas favorable à la multiplication des "options".

Re: Cadres

Bonjour,

Je pense également que les informations citées ci-dessus n'apportent rien de plus au copropriétaires...elles peuvent donc être supprimées.

Personnellement, sur les appels de charges que j'envoie, il n'y a pas le relevé des écritures...le solde des comptes étant à 0, ce qui intéresse le copropriétaire est de savoir ce qu'il doit payer!!

Je vous envoie par mail mon appel de charges, je trouve la présentation avec votre tableau plus lisible que celle que j'ai.

Ces changements auront lieu aussi pour la version 4 ?

D'ailleurs, serait-il possible quand on fait une édition Word/Open office, d'avoir comme lors d'une édition Valcompta, un fichier par copropriétaire ?

Cordialement

V4.2.10

Version 2020.V3.49